Monde De Kaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde De Kaka

Entrer dans le Monde De Kaka et battez vous pour devenir le guerrier le plus puissant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une deuxième chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashinobi9
Administrator
Administrator
Kakashinobi9


Messages : 136
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
une deuxième chance Left_bar_bleue100/100une deuxième chance Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
une deuxième chance Left_bar_bleue0/100une deuxième chance Empty_bar_bleue  (0/100)
Tout sur le guerrier ::

une deuxième chance Empty
MessageSujet: une deuxième chance   une deuxième chance Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:46

Hé oui, ce forum ne s'appelle pas seulement nouveauté, mais aussi annonces. Et celle-ci n'est pas très joyeuse, elle n'est pas comme celle de noel.
Alors je voudrais vous parler de quelque chose de très important, TOUS VOS ACHATS, COMBATS ETC n'ont jamais eu lieu :
-je ne supprimerai pas tous les post, mais imaginez que je l'ai fais, maintenent le jeu repart à zéro, vous êtes comme à votre inscription, niv 1 sans objets (enfin 1000 ryos quand même...), sans XP etc.
Je fais ceci parce que après environ 2 jours, le forum part déjà en ********...
Et je vous laisse une chance, je ne banni pas, mais je vous sanctionne tous en vous fesant repartir à zéro.
Merci de remettre toutes vos capacitées à zéro.
Et j'éspère pour vous, pour moi aussi, que ça ne repartira pas comme avant, parce que si c'est le cas, les bannissement vont tomber du ciel.
Vous allez me traiter de rabat joie, peutêtre allez-vous arrêter le jeu, mais pour son déroulement, c'est important qu'il ne parte pas en flood ambulant.
Merci d'en prendre note...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-kaka.forumpro.fr
pouchnay
barman (modérateur)
barman (modérateur)
pouchnay


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35
Localisation : derriere le comptoir du bar ^^

Feuille de personnage
Vie:
une deuxième chance Left_bar_bleue100/100une deuxième chance Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
une deuxième chance Left_bar_bleue0/100une deuxième chance Empty_bar_bleue  (0/100)
Tout sur le guerrier ::

une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: une deuxième chance   une deuxième chance Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:18

merci beaucoup admin de remettre le situation dans l'ordre et de nous laisser une chance tongue

j'adore merci admin, dommage que y'en a pas eu à noel...
Vous vous demandez surment pourquoi un modo met un merci admin, c'est parce que j'ai pris cette décision seul, mais les modos l'approuvent...
Revenir en haut Aller en bas
 
une deuxième chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde De Kaka :: Autour du jeu... :: Annonce et nouvauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser